Longtemps annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG où il affiche un état de forme étincelant depuis le début de la saison. Et pourtant, la presse catalane relance à nouveau l’avenir de la star brésilienne en annonçant un possible départ du Parc des Princes.
C’est un fait, Neymar a vécu un mercato estival très agité malgré un contrat qui court jusqu’en 2025 avec le PSG. L’attaquant brésilien aurait été poussé vers la sortie en début d’été par sa direction, et à en croire les dernières tendances, c’est même KylianMbappé qui aurait fixé comme condition un départ de Neymar pour valider sa prolongation au PSG.
PSG : Neymar veut choquer au Qatar, un gros clash pourrait éclater https://t.co/z99rpcDEjM pic.twitter.com/o1DsTZ3vdp
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Neymar de retour en forme
Finalement, en dépit de discussions annoncées avec Chelsea ou encore Manchester City, le PSG n’a jamais trouvé preneur pour Neymar sur le marché, et l’attaquant brésilien est revenu en grande forme depuis le début de la saison, s’imposant de nouveau comme un élément majeur de l’attaque parisienne.
La presse espagnole revient à la charge…
Il n’en fallait pas moins pour réveiller les ardeurs de la presse catalane ! Selon les informations dévoilées par Sport mercredi, le PSG envisagerait toujours de se débarrasser de Neymar le plus rapidement possible. Affaire à suivre…