Mercato - PSG : L'énorme bombe de la presse espagnole sur l'avenir de Neymar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une bombe est lâchée sur Neymar. A en croire la presse espagnole, l'ancienne star du Barça ne serait plus en odeur de sainteté au PSG. Selon cette même source, les dirigeants qataris envisageraient, toujours, de se débarrasser de l'international brésilien. Une information surprenante, alors que le joueur réalise une saison canon sous le maillot parisien.

Neymar a fait taire les critiques. Sifflet par une partie du Parc des Princes en fin de saison dernière, l'international brésilien a réagi de la meilleure des manières, sur le terrain. Depuis le lancement de cet exercice, Neymar a inscrit 14 buts, toutes compétitions confondues, et délivré 11 passes décisives sous le maillot du PSG.

Le PSG aurait voulu se débarrasser de Neymar cet été

Pourtant, les dirigeants du PSG ont, durant longtemps, envisagé de le vendre. Selon plusieurs sources, le Qatar aurait ouvert la porte à un départ de Neymar lors du dernier mercato estival. Mais en raison notamment du salaire élevé du joueur, l'opération n'a pas vu le jour.

Un départ qui serait toujours d'actualité au PSG

Après les prestations majuscules de Neymar, on pourrait penser que le PSG a tiré un trait sur son transfert. Mais ce mercredi, le quotidien Sport affirme le contraire. Selon les informations du média espagnol, le club de la capitale souhaiterait, toujours, se débarrasser de Neymar. Agé de 30 ans, l'ancienne star du FC Barcelone ne fait décidément plus l'unanimité au sein du PSG

Articles liés