L’équilibre qui maintient l’attaque du Paris Saint-Germain semble fragile, comme l’ont montré les évènements de ces dernières semaines. Avec la Coupe du monde en plein milieu de la saison et les guerres d’égos entre Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé les choses pourraient s’envenimer dans un futur proche, ce qui pousse certains observateurs à espérer une séparation.
C’est un trio offensif qui ferait saliver n’importe quel club au monde. Lionel Messi, Neymar et Lionel Messi forment une attaque stellaire... mais cela pourrait bien ne pas durer ! Le premier est en effet en fin de contrat avec le PSG, tandis que le Brésilien ne semble pas rentrer dans les plans de la direction, sans parler des nouvelles envies de départ du Français.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour l’avenir de Lionel Messi ? https://t.co/sBIDfpI8OG pic.twitter.com/Zb1VTH0tZt
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
« Si les trois restent il n’y a plus de projet sportif »
Pour Daniel Riolo, une décision doit être prise pour le bien du PSG et cela passe par la fin de la MNM, qui est destinée à se séparer à la fin de cette saison. « Encore la MNM la saison prochaine ? C’est impossible ! Ou alors ils ont viré Luis Campos » a-t-il lancé, au micro de RMC Sport. « Si les trois restent il n’y a plus de projet sportif ».
En attendant, Campos travaille sur la prolongation de Messi
Pourtant, nous avons pu vous révéler sur le10sport.com que le PSG travaille actuellement sur la prolongation de Lionel Messi, dont le contrat se termine en juin. Luis Campos a été chargé par le Qatar de convaincre le septuple Ballon d’Or que le projet parisien est le meilleur qu’il peut trouver, à bientôt 36 ans.