Foot - Mercato - PSG
PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur Kylian Mbappé

Après avoir la priorité absolue du Real Madrid ces dernières années, Kylian Mbappé est-il toujours susceptible de rallier le club merengue au terme de son contrat avec le PSG en 2024 ? À en croire les dernières révélations de la presse espagnole, cette piste ne serait plus du tout d’actualité pour Mbappé.

Au terme d’un feuilleton qui aura fait couler beaucoup d’encre durant des mois, Kylian Mbappé a finalement décidé en mai dernier de planter le Real Madrid pour prolonger in-extremis son contrat jusqu’en 2024 avec le PSG. Une décision qui n’a vraisemblablement pas été digérée dans la capitale espagnole…

Le Real Madrid n’y retournera pas

Selon les révélations d’El Debate, le Real Madrid n’aurait absolument pas digéré cet échec avec Kylian Mbappé aurait déjà pris une décision radicale à ce sujet : il ne souhaite plus entendre parler de l’attaquant du PSG et ne retentera pas sa chance avec lui dans les années à venir.

« Sous la pression, il a changé ses rêves »

Au micro de l’émission El Chiringuito, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, avait d’ailleurs sèchement taclé Kylian Mbappé sur son revirement de situation cet été : « Ils (le PSG) lui avaient pratiquement proposé d'être le leader, non seulement d'une équipe de football, mais aussi de la direction. Là, on a vu que ce n'était pas le Mbappé qu'on voulait faire venir, que sous la pression il avait changé ses rêves », a lâché Pérez. Ambiance…

Articles liés