Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Real Madrid prend une décision radicale avec Mbappé

Le Real Madrid n'a pas encore digéré son échec avec Kylian Mbappé. Le club espagnol espérait recruter cet été la star française et ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. En effet, le PSG est parvenu à refaire son retard et à le prolonger. Déçue, la formation espagnole n'a pas l'intention e revenir à la charge dans ce dossier.

Le feuilleton Kylian Mbappé avait connu de nombreux rebondissements. Annoncé proche du Real Madrid, l'international a finalement pris la décision de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, plus une année en option. Une déception pour Florentino Perez, qui s'était prononcé sur cet échec.

« Ce n'était pas le Mbappé qu'on voulait faire venir »

« Ils (le PSG) lui avaient pratiquement proposé d'être le leader, non seulement d'une équipe de football, mais aussi de la direction. Là, on a vu que ce n'était pas le Mbappé qu'on voulait faire venir, que sous la pression il avait changé ses rêves » avait déclaré le président du Real Madrid sur le plateau d'El Chiringuito.

Le Real Madrid ne veut plus de Mbappé

Selon les informations d'El Debate, le Real Madrid aurait dû mal à digérer cet échec. A tel point que le club espagnol ne voudrait plus entendre parler de Mbappé. Florentino Perez aurait tourné la page et explorerait d'autres pistes pour épauler Karim Benzema. Mbappé semble avoir laissé passer sa chance.

Articles liés