Alors que le PSG rêve d’avoir Zinedine Zidane sur son banc de touche, voir le Français à la tête des Bleus est également une possibilité.
A la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane avait décidé de quitter le Real Madrid. Aujourd’hui libre, le technicien français est proche de faire son retour au premier plan. Sur quel banc ? C’est avant tout du côté du PSG que l’on annonce Zidane. Ce dernier est le grand rêve du Qatar et comme le10sport.com vous l’a révélé, l’opération avance bien en coulisses. Mais il ne faut également pas écarter l’équipe de France. En effet, Zinedine Zidane verrait d’un bon oeil la possibilité de succéder à Didier Deschamps, sous contrat jusqu’à fin 2022.
Zidane à la place de Deschamps ?
Le PSG ou l’équipe de France ? L’avenir de Zinedine Zidane demeure toujours incertain pour le moment. Interrogé par Europe 1, Noël Le Graët, président de la FFF, a confirmé la possibilité qu’il succède à Didier Deschamps, tout en évoquant toutefois la piste menant à Christophe Galtier, qui fait des merveilles avec Nice. « J’ai dit que Zidane pourrait être le successeur de Deschamps ? Évidemment. Mais alors Galtier aussi. Regardez ce qu'il a fait cet homme », a expliqué Le Graët à propos de Zidane.