Alors que Leonardo aurait tout tenté l'été dernier pour recruter Sebastiano Esposito, Antonio Conte, son entraîneur à l'Inter Milan, estime que le jeune attaquant est promis à un bel avenir.
Leonardo ne s'était pas trompé l'été dernier en tentant sa chance pour SebastianoEsposito. En effet, l'attaquant italien de 17 ans est entré dans l'histoire ce samedi en devenant le plus jeune joueur de l'Inter Milan à être titularisé dans un match de Serie A au 21e siècle. Il y a quelques mois, le PSG avait fait le forcing pour convaincre Sebastiano Esposito de rejoindre la capitale française comme l'a rappelé le Corriere dello Sport jeudi. Leonardo pourrait donc être tenté de revenir à la charge dans les prochaines semaines, mais Antonio Conte ne semble pas prêt à lâcher sa pépite.
« Sebastiano Esposito a un avenir important devant lui »
« Depuis cet été, où il ressemblait à un enfant, il a tellement grandi. Je lui ai dit après la blessure de Sanchez que je n'aurais pas peur de le faire démarrer un match. C'est un enfant intelligent avec un avenir important devant lui. Il y a une grande famille qui va l'aider, et je l'aiderai aussi. Je suis heureux pour lui et pour tous les joueurs », a confié Antonio Conte en conférence de presse, après la victoire de l'Inter face au Genoa (4-0).