L'été dernier, Sebastiano Esposito était dans le viseur du PSG, mais Leonardo n'est pas parvenu à s'attacher les services du joueur de l'Inter Milan. Pourtant, le directeur sportif parisien aurait fait le forcing pour le convaincre de rejoindre la capitale.
De retour aux affaires du côté du PSG, Leonardo a directement regardé vers la Serie A pour tenter de renforcer le club de la capitale l'été dernier. Ainsi, le directeur sportif aurait notamment supervisé SandroTonali (Brescia), Nicolo Zaniolo (ASRoma) ou encore FedericoChiesa (Fiorentina), mais une autre pépite transalpine aurait tapé dans l’œil de Leonardo. En effet, le PSG aurait craqué pour Sebastiano Esposito, jeune avant-centre de 17 ans évoluant à l'Inter Milan, mais les Français auraient essuyé un échec dans ce dossier.
Leonardo n'a pas su convaincre Sebastiano Esposito
Ce jeudi, le Corriere dello Sport fait quelques révélations intéressantes au sujet de Sebastiano Esposito. Au cours du dernier mercato estival, le PSG aurait organisé quelques réunions à Rome afin de boucler l'arrivée du jeune attaquant de 17 ans dans la capitale et était prêt à offrir un joli contrat à la pépite italienne, ainsi qu'à ses parents. En effet, Leonardo aurait été prêt à offrir un travail aux parents de SebastianoEsposito pour convaincre ce dernier de rejoindre le PSG, mais cela n'a pas été suffisant. L'Italien souhaitait rester chez les Nerazzurri et faire ses preuves auprès d'Antonio Conte.