Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau retournement de situation pour Paqueta ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs joueurs, Lucas Paqueta semblait en route pour la Fiorentina. Mais le Brésilien ne semble pas chaud à l’idée de rejoindre la Viola.

À quelques heures de la fin du mercato, la tendance semble assez claire du côté du PSG. Aucune recrue ne devrait débarquer. Et pourtant, Leonardo a sondé le marché en quête de renforts, essentiellement dans le but d’anticiper un départ. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG s’est rapproché de Lucas Paqueta dont il apprécie le profil depuis longtemps puisqu’il l’avait recruté au Milan AC.

Paqueta pourrait recaler la Fiorentina

Toutefois, ces dernières heures, la tendance était plutôt à un départ à la Fiorentina pour Lucas Paqueta. Le Milan AC, qui a lancé un énorme dégraissage cet hiver, ne s’opposait pas à cette nouvelle perte. Mais selon les informations d’Alfredo Pedulla, le Brésilien n’a pas l’intention de quitter les Rossoneri afin de rejoindre la Viola sous la forme de prêt pour cinq mois. Autrement dit, un départ de Lucas Paqueta semble de moins en moins probable cet hiver.

Articles liés