Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rendez-vous décisif pour l’avenir de Di Maria ?

Alors que son avenir au PSG serait plus que jamais incertain, Angel Di Maria se serait entretenu avec sa direction avant son départ en vacances mercredi. 

Cet été, le mercato du PSG s’annonce pour le moins agité. Entre l'intérêt du Real Madrid pour Neymar et Kylian Mbappé et le probable départ de Rabiot vers Barcelone, les dirigeants du PSG vont avoir du pain sur la planche. En plus de ces joueurs, Angel Di Maria (11 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 l’année dernière) pourrait également claquer la porte. Ce dernier aurait d’ailleurs eu l’occasion d’en savoir plus concernant son avenir.

Di Maria fixé sur son sort ?

Selon Paris United, Angel Di Maria devait rencontrer les dirigeants du PSG mercredi. L’Argentin, annoncé dans plusieurs clubs et notamment du côté de Naples, pourrait ainsi être rapidement fixé quant à son avenir. Paris United assure également que ce dernier devrait partir en vacances ce jeudi, près de deux semaines après l’élimination de l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde contre la France. 

Articles liés