Avec les arrivées de Vitinha, de Renato Sanches et celle probable de Fabian Ruiz, Leandro Paredes est clairement poussé vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain. Le milieu pourrait notamment rejoindre la Juventus au cours de ce mercato, mais à Turin on n’aurait pour le moment aucune intention de s’aligner sur les demandes du PSG.
Voilà des mois que l’on parle de Leandro Paredes du côté de Turin. L’Argentin est en effet très apprécié par Massimiliano Allegri, qui voudrait miser sur lui pour renforcer son milieu de terrain. Mais si le PSG souhaite bel et bien s’en séparer, il ne semble pas pour autant vouloir le brader.
Mercato - PSG : La vérité éclate pour le transfert de Frenkie de Jong https://t.co/WdulXN97UH pic.twitter.com/gmHGdYfhgy
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Le PSG trop gourmand pour Paredes
Ces derniers jours, la presse italienne a expliqué que le PSG réclamerait entre 20 et 25M€ pour Leandro Paredes, dont le contrat court jusqu’en juin 2024. Beaucoup trop pour la Juventus, qui aimerait dépenser le moins d’argent possible pour pouvoir se concentrer sur d’autres dossiers, notamment celui d’un attaquant de pointe.
La Juve va s’envoler pour Paris
D’après les informations de Tuttosport, une nouvelle rencontre devrait avoir lieu pour Leandro Paredes. Le quotidien explique que des dirigeants de la Juventus devraient se rendre à Paris au cours des prochains jours, afin d’essayer de trouver un compromis avec le PSG. La formule proposée devrait toujours être celle du prêt sec, ce qui pour le moment n’a pas semblé convaincre les Parisiens.