Après Jordan Veretout, l’Olympique de Marseille pourrait bien recruter un autre milieu de terrain en ce mercato estival. La presse italienne assure en effet que Pablo Longoria se serait vu une nouvelle fois proposer les services de Tiémoué Bakayoko, actuellement prêté par Chelsea à l’AC Milan... qui ne semble toutefois pas vouloir le garder.
Les débuts tonitruants de l’OM en Ligue 1 ne doivent pas nous faire oublier le mercato. Le président Pablo Longoria semble en effet déterminé à renforcer encore plus l’effectif à la disposition d’Igor Tudor, avec notamment une possible arrivée d’Alexis Sanchez en fin de contrat. Mais ces dernières heures c’est plutôt un milieu qui aurait été proposé à l’OM...
Mercato - OM : Longoria a enfin les mains libres pour Alexis Sanchez https://t.co/2o4cJfHUsl pic.twitter.com/y7iHMwp4Nt
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Le clan Bakayoko relance l’OM
D’après les informations de Tuttosport, il y aurait eu un nouveau contact entre le président Longoria et les représentants de Tiémoué Bakayoko. Ce dernier est prêté à l’AC Milan par Chelsea, mais il n’a que très peu joué la saison dernière et l’entraineur milanais Stefano Pioli l’aurait invité à se trouver un nouveau club.
Il faudra convaincre Tudor
Reste à voir si Igor Tudor acceptera l’arrivée de l’international français. Car ce n’est pas la première fois que l’on parle de lui à l’OM ! Au cours du mois de juillet, La Provence avait en effet évoqué cette piste, expliquant que le successeur de Jorge Sampaoli ne voudrait pas du tout de Tiémoué Bakayoko dans son équipe.