Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour une ancienne cible d’Al-Khelaïfi ?

Annoncé comme une piste sérieuse du PSG durant le mercato estival, Benoit Trémoulinas avait finalement été barré par le transfert de Layvin Kurzawa. Et il semble finalement bien parti pour prolonger au FC Séville…

Comme l’annonçait la presse espagnole en juillet dernier, le PSG aurait coché le nom de Benoit Trémoulinas afin de pallier le départ annoncé de Lucas Digne. Finalement, ce dernier a été prêté à l’AS Rome avant que Layvin Kurzawa ne vienne renforcer les rangs du PSG. Selon ABC de Sevilla, l’ancien Bordelais devrait prochainement être fixé sur son avenir au FC Séville.

Un danger pressenti pour Trémoulinas ?

Auteur d’un excellent début de saison avec le club espagnol (1 but et 1 passes décisive en 15 matchs), Benoit Trémoulinas susciterait certaines inquiétudes au sein de la direction du FC Séville, qui craindrait que ses bonnes performances n’attirent l’œil des grands clubs étrangers. Du coup, il pourrait prochainement être prolongé alors que son bail actuel ne court que jusqu’en 2017.

« L’intérêt du PSG est flatteur »

Interrogé sur RMC début juillet, Benoit Trémoulinas répondait à l’intérêt du PSG à son égard : « C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi ».

Articles liés