Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour cette pépite anglaise ?

Alors qu’un départ lors du prochain mercato semblait inévitable, Ryan Sessegnon devrait snober le Paris Saint-Germain et ses autres courtisans en choisissant d’honorer son contrat à Fulham jusqu’à expiration.

Le Paris Saint-Germain activerait à nouveau une piste du dernier mercato estival : Ryan Sessegnon. Bien que l’international espoir anglais ne réalise pas une saison de Premier League aussi aboutie que la précédente en Championship avec Fulham, il conserverait une belle cote sur le marché des transferts. Et Tottenham compterait mettre des bâtons dans les roues au PSG dans ce dossier en proposant une offre aux Cottagers dans les prochains jours. Mais quoique les Spurs tentent, toute action serait vouée à l’échec.

Sessegnon ne partirait pas avant d’avoir été au bout de son contrat

Malgré les nombreux investissements de Fulham l’été dernier pour son accession dans l’élite anglaise, le club londonien est d’ores et déjà relégué en deuxième division, pointant actuellement à la 19ème place du championnat. Et alors que tout portait à croire que cette relégation déboucherait sur le départ de Ryan Sessegnon, la pépite des Cottagers ne l’entendrait pas de cette oreille. Selon les informations du Sun, Sessegnon cultiverait le désir d’honorer son contrat courant jusqu’en juin 2020 avec Fulham et partirait ainsi librement l’été prochain. Le Paris Saint-Germain pourrait donc réaliser une bonne affaire, mais devrait patienter pour mettre la main à un prix défiant toute concurrence sur le jeune latéral de 18 ans.

Articles liés