Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’intérêt de Tuchel pour Thiago Mendes

Le Paris Saint-Germain n’aurait pas recruté Thiago Mendes lors du mercato hivernal à cause de Thomas Tuchel et la donne ne devrait pas changer pour cet été pour le milieu de terrain du LOSC.

Pourtant très proche de rejoindre le Paris Saint-Germain dans les ultimes heures du mercato hivernal, Thiago Mendes est finalement resté au LOSC. La raison ? Le 10 Sport vous révélait en exclusivité lors du « deadline day » que Thomas Tuchel aurait déposé son véto en privilégiant l’option de réincorporer Adrien Rabiot au groupe parisien plutôt que de finaliser les arrivées de Luciano Acosta et du Brésilien. Une information confirmée par L’Equipe ce dimanche, qui fait en outre le point sur la suite des opérations pour Mendes. 

Tuchel obstacle à l’arrivée de Thiago Mendes

Selon le quotidien sportif, Thiago Mendes aurait bel et bien bénéficié d’un bon de sortie lors du mercato hivernal de la part de sa direction, mais pour qu’un transfert au Paris Saint-Germain s’effectue, il aurait fallu « l’approbation » de Tuchel, qui n’est « jamais intervenue » d’après les propos de L’Equipe. Everton se serait également penché sur la situation du Brésilien pour en faire le remplaçant d’Idrissa Gueye si ce dernier s’engageait avec le champion de France. Outre ces deux clubs, Mendes conserverait une belle cote sur le marché et devrait quitter le LOSCbien qu'il refuse d'évoquer un départ à l'image de sa sortie médiatique de samedi, mais son avenir ne se dessinerait pas au PSG.

Articles liés