Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique s’activerait pour un autre cadre de l’Ajax !

Toujours à la recherche de renforts défensifs, le PSG aurait activé une nouvelle piste du côté de l’Ajax Amsterdam : Daley Blind.

« Si tout le monde veut rester ou certains veulent partir. Aujourd’hui, je vais dire 3, 4 joueurs en plus ce serait bien ». Thomas Tuchel l’a assuré en conférence de presse, il veut au moins trois recrues, sans compter les possibles départs. Par conséquent, Antero Henrique s’activerait sur le marché des transferts afin de répondre aux attentes du technicien allemand. Dans cette optique, une nouvelle piste défensive aurait été activée.

Le PSG voudrait Daley Blind

En effet, selon les informations du Parisien, le PSG aurait activé la piste menant à Daley Blind. De retour à l’Ajax Amsterdam, son club formateur, l’été dernier pour encadre la jeunesse du club du haut de ses 29 ans, l’ancien joueur de Manchester United réalise une très belle saison. Sa polyvalence pourrait également être un atout aux yeux de la direction parisienne. Formé au poste de latéral gauche, Daley Blind évolue dans l’axe avec l’Ajax. Son expérience serait également bien vue compte tenu de la volonté du PSG de réaliser un mercato mixte entre futures pépites et joueurs confirmés.

Articles liés