Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux belles affaires dénichées dans la sélection italienne ?

À la recherche de renforts défensifs, notamment sur les côtés, le PSG suivrait deux joueurs italiens évalués à moins de 10M€.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devra gérer plusieurs dossiers chauds. La priorité sera bien évidemment de dénicher des renforts dans l’entrejeu, mais ce n’est pas tout. En effet, la défense pourrait également connaître des changements importants. Notamment dans les couloirs. Thomas Meunier et Layvin Kurzawa sont ainsi annoncés sur le départ, mais Antero Henrique aurait déjà identifié leurs remplaçants.

Le PSG suivrait Piccini et Biraghi

En effet, selon les informations du Parisien, le PSG suivrait des internationaux italiens : Cristiano Piccini (Valence, 3 sélections, 26 ans) et Cristiano Biraghi (Fiorentina, 5 sélections, 26 ans). Le premier évolue à droite et son contrat court jusqu’en juin 2022 tandis que le second est donc latéral gauche et dispose d’un bail allant jusqu’en 2021. Mais surtout, bien que les deux soient titulaires indiscutables dans leur club respectif, leur valeur marchande ne dépasserait pas les 10M€. Une somme abordable pour le PSG qui sera forcément soumis à des contraintes à cause du fair-play financier.

Articles liés