Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United préparerait la succession de De Gea !

La direction de Manchester United aurait coché les noms de Jan Oblak (Atlético de Madrid) et de Jordan Pickford (Everton) si David De Gea s’envole vers d’autres cieux.

Malgré l'information de négociations avancées entre les représentants de David De Gea et Manchester United concernant une prolongation de contrat, le Paris Saint-Germain représenterait toujours une menace pour les Red Devils. Nasser Al-Khelaïfi resterait à l’affût concernant le dernier rempart mancunien, mais un proche d'Antero Henrique refroidit la piste menant vers l'international espagnol. À moins que Manchester United se positionne finalement sur deux profils dans le cadre de l’éventuel transfert de De Gea.

Oblak ou Pickford pour faire une croix définitive sur De Gea ?

À en croire les révélations du Daily Mirror et de l’Express, la présidence de Manchester United aurait pris les devants en cas de départ de David De Gea en fin de saison. Les Red Devils en pinceraient pour Jordan Pickford et Jan Oblak, en provenance d’Everton et de l’Atlético de Madrid. Deux pistes de longue date puisque José Mourinho semblait d’ores et déjà sur leurs traces avant d’être officiellement licencié de son poste d’entraîneur.

Articles liés