Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Tuchel avec Raphaël Guerreiro ?

Le Borussia Dortmund vient d’officialiser l’arrivée de Nico Schulz. Alors que sa place de titulaire serait remise en question, Raphaël Guerreiro, qui figurerait sur les tablettes du PSG, serait désormais prêt à considérer un départ.

Raphaël Guerreiro pourrait se laisser tenter par un départ. Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, Thomas Tuchel aurait coché le nom de son ancien protégé du côté du Borussia Dortmund il y a plusieurs mois. Selon les informations de Kicker, divulguées il y a une quinzaine de jours, le coach allemand serait toujours intéressé par Raphaël Guerreiro.

Raphaël Guerreiro ouvert à un départ ?

Ce lundi, Bild a confirmé la tendance avant d'apporter de nouvelles informations de taille sur ce dossier. A en croire le média allemand, Thomas Tuchel n’aurait pas du tout oublié Raphaël Guerreiro. Le coach du PSG aurait même une fenêtre de tir pour le pensionnaire du Borussia Dortmund. Alors que Nico Schulz vient de rejoindre les rangs du BVB, l’ancien du FC Lorient et du SM Caen devrait perdre sa place de titulaire la saison prochaine. Conscient de la situation, Raphaël Guerreiro, qui sera en fin de contrat en juin 2020, serait prêt à changer de cap. Thomas Tuchel profitera-t-il de cette occasion en or ? 

Articles liés