Barré par la concurrence d’Achraf Hakimi au poste de latéral droit, Colin Dagba devrait être prêté sans option d’achat par le Paris Saint-Germain à Strasbourg dans les prochaines heures. Mais avant de rejoindre les rangs alsaciens, le défenseur français devrait prolonger son contrat d’une saison supplémentaire au PSG.
Pourtant issu des équipes de jeunes du club de la capitale, Colin Dagba n’est jamais parvenu à se faire une place au sein du onze de départ du PSG. Le Français se heurte à la concurrence d’Achraf Hakimi, titulaire indiscutable au poste de latéral droit. C’est précisément pour ce manque de temps de jeu que Dagba devrait quitter le club de la capitale cet été.
Transferts - PSG : Luis Campos va passer à la vitesse supérieure pour le mercato https://t.co/jadKzyYHze pic.twitter.com/tpbarsCUFU
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 4, 2022
Dagba va être prêté…
En effet, comme le rapportait L’Equipe ce lundi, Colin Dagba va bel et bien être prêté sans option d’achat à Strasbourg. L’occasion pour lui de se relancer en Ligue 1. Mais avant d’effectuer son arrivée en Alsace, le joueur de 23 ans va d’abord sceller son avenir à plus long terme avec le PSG.
… mais aussi prolongé
D'après les informations de Foot Mercato, Colin Dagba, initialement sous contrat jusqu’en juin 2024 au Paris Saint-Germain, devrait prolonger son bail d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2025. Une manière pour Paris de garder la main sur la situation de son titi.