Mercato - PSG : Un protégé de José Mourinho recale Campos
Baptiste Lefilliatre

Désireux de renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain serait intéressé par les services de Nicolo Zaniolo, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Rome. Cependant, l’attaquant aurait refusé de rejoindre les rangs parisiens, alors que la Juventus Turin pourrait faire une offre pour le recruter.

Il va y avoir du changement dans le secteur offensif du Paris Saint-Germain pendant ce mercato estival. Si l’attaquant vedette Kylian Mbappé a prolongé jusqu’en juin 2025, Angel Di Maria, en fin de contrat, n’a lui pas été renouvelé par ses dirigeants. De leur côté, Neymar et Mauro Icardi sont poussés vers la sortie.

Paris veut Zaniolo mais…

C’est dans ce contexte que le club de la capitale se serait renseigné sur le profil de Nicolo Zaniolo, lié jusqu’en juin 2024 avec l’AS Rome. Mauvaise nouvelle pour les Parisiens, l’ailier droit ne devrait pas rejoindre les champions de France en titre cet été.

Zaniolo refuse le PSG

D’après les informations de La Stampa, Nicolo Zaniolo aurait tout simplement refusé de rejoindre le PSG pendant l’intersaison. Le quotidien italien ajoute qu’en cas de vente de son joueur de 23 ans, l’AS Rome, qui le valorise à 60M€, préfèrerait le céder à un autre club italien plutôt qu’à une écurie étrangère. Ça tombe bien, puisque la Juventus serait prête à offrir 40M€ si la Vieille Dame parvient de son côté à vendre Matthijs de Ligt. Paris est prévenu !

Articles liés