Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce Brésilien pisté par Henrique ?

Le Paris Saint-Germain surveillerait de près l’évolution de la situation de Richarlison, au même titre que Liverpool. Mais Everton n’aurait nullement l’intention de céder son attaquant, et cette réticence viendrait du propriétaire.

Alors que son premier exercice arrivera bientôt à son terme à Everton, Richarlison devrait vivre un été agité. En effet, le buteur des Toffees attiserait bon nombre de convoitises chez leur voisin des RedsLiverpool serait même entré en contact avec l’agent du Brésilien par l’intermédiaire de Jürgen Klopp. Mais Richarlison ne devrait pas quitter Everton et surtout pas pour évoluer chez l’ennemi d’après les propos qu’aurait tenu un dirigeant du club de la Mersey.

«Il n’est pas à vendre, c’est aussi simple que ça»

« Farhad (NDLR Moshiri propriétaire d'Everton) adore Richarlison et croit qu’il peut devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. Il n’y a aucune chance qu’il prenne en considération son départ, et particulièrement pour Liverpool. Cela n’arrivera jamais. C’est le genre de joueur autour de qui le manager espère qu’il construira son équipe. Il n’est pas à vendre, c’est aussi simple que ça ». aurait confié une source haut placée de la direction d’Everton au Mirror. Le Paris Saint-Germain et Liverpool sauraient désormais à quoi s’en tenir pour Richarlison.

Articles liés