Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement inattendu pour l’avenir de Monchi ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir succéder à Antero Henrique, Monchi aurait également été contacté par le FC Séville qui envisagerait de le faire revenir. Explications.

Comme l’a confirmé ESPN ces dernières heures, Antero Henrique serait bien parti pour quitter le PSG en fin de saison, et Nasser Al-Khelaïfi devrait alors se mettre en quête d’un nouveau directeur sportif. Ces derniers jours, l’option Monchi a été évoquée avec insistance pour le PSG, d’autant que ce dernier a récemment officialisé son départ de l’AS Rome. Mais un autre courtisan inattendu ferait son apparition dans ce dossier…

Le FC Séville voudrait rapatrier Monchi !

Selon Marca, la direction du FC Séville aurait directement contacté Monchi pour lui proposer de revenir au plus vite ! Ancien directeur sportif du club andalou pendant de nombreuses années, il avait rejoint l’AS Rome en mars 2017 et n’aurait donc passé que deux ans en Italie. Reste désormais à savoir quelle option Monchi privilégiera entre le PSG, le FC Séville mais également Arsenal qui envisagerait de l’attirer.  

Articles liés