Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait lâché une bombe en coulisses !

Suite à l’élimination du Paris Saint-Germain contre Manchester United, l’avenir de Neymar pourrait être chamboulé. Et son entourage attendrait même une offre du Real Madrid.

Quel avenir pour Neymar ? C’est la question qui se pose ces derniers jours. Bien que le Brésilien réalise une très belle saison et semble plus que jamais épanoui à Paris, l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United combinée au retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid changent clairement la donne.

Neymar «espère» une offre du Real Madrid

Et selon les informations de Jose Alvarez, journaliste de La Sexta, Neymar verrait désormais d’un bon œil la possibilité de rejoindre le Real Madrid. Mais le journaliste espagnol va plus loin. Présent sur le plateau du Chiringuito, il explique effectivement que l’entourage du Brésilien lui a confié qu’ils espéraient une offre des Merengue l’été prochain afin de pouvoir quitter le PSG. Par conséquent, la volonté de Neymar aurait clairement évolué ces dernières heures, et cela pourrait mal finir pour les Parisiens.

Articles liés