Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani au cœur d'un étonnant imbroglio dans un club étranger !

Alors que Jorge Bermudez, directeur sportif de Boca Juniors a récemment lancé un appel du pied à Edinson Cavani, Jorge Ameal, président du club argentin, est beaucoup moins optimiste.

« J'espère que ça sera très bientôt. Il nous donnerait un bon coup de main et nous apporterait beaucoup. Je pense qu'il veut venir à Boca. S'il vient c'est qu'il éprouve un vrai désir et que les signes sont clairs ». Directeur sportif de Boca JuniorsJorge Bermudez n'avait pas hésité à lancer un énorme appel du pied à Edinson Cavani dont le nom circule avec insistance du côté du club argentin depuis quelques semaines. Toutefois, Jorge Ameal, président des Xeneizes, a tenu à ramener à la raison son directeur sportif.

Désaccord à Boca pour Cavani

« Nous sommes fiers qu'un joueur comme Cavani dise qu'il veut porter le maillot de notre club. Mais la réalité est que notre économie n'est pas celle de Cavani (...) Nous devons penser à nos joueurs et croire en eux. Même si évidemment, personne ne discutera le fait que Cavani est un grand joueur », confie Jorge Ameal au programme Pintado de Azul y Oro dont les propos sont rapportés par Olé.

Articles liés