Dayot Upamecano intéresse de plus en plus de monde en Europe. Si le Bayern est en pôle position pour s’attacher les services de l’international tricolore, le PSG pourrait finalement se désister.
Dayot Upamecano fait de plus en plus d’envieux en Europe. Très prometteur, le défenseur de 22 ans fait forte impression avec le RB Leipzig en Bundesliga. Le club allemand n’a pour l’heure pas l’intention de vendre son joueur. Mais compte tenu de la clause libératoire, à hauteur de 42M€, dans le contrat de l’international tricolore, qui expire en juin 2023, de nombreuses écuries européennes se sont placées sur le dossier. Notamment le PSG, qui cherche du renfort défensif depuis le départ de Thiago Silva à Chelsea l’été dernier. Mais alors que le Bayern Munich est en pôle position dans les négociations, le club parisien pourrait finalement se désister.
L'intérêt du PSG se refroidit pour Upamecano
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, l’intérêt du PSG s’est refroidi. Sans pour autant totalement se désintéresser, Leonardo suivrait de moins en moins le dossier. S’il cherchait du renfort défensif depuis le départ de Thiago Silva et avec les possibles départs d'Abdou Diallo ou Thilo Kehrer cet été, le directeur sportif brésilien pourrait bien attendre quelques temps avant de prendre une décision concrète pour le dossier Upamecano. Ce qui laisse pour l’instant la voie libre au Bayern Munich.