Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Draxler ?

Julian Draxler figure sur les tablettes de Leonardo depuis quelques jours. Le directeur sportif du Milan AC souhaiterait piocher dans son ancien club du PSG mais l’opération reste toutefois délicate.

Depuis son arrivée dans le club Lombard, Leonardo a fait de Julian Draxler une de ses priorités pour mener à bien son projet sportif. Après avoir sondé l’entourage d’Adrien Rabiot, le Brésilien cherche à attirer le champion du monde 2014 au sein du club Rossoneri. Depuis quelques jours, un échange avec Ricardo Rodriguez a même été évoqué dans la presse transalpine. En effet, le PSG a intensifié sa recherche au poste de latéral gauche suite au départ de Yuri Berchiche.

Draxler trop cher pour le Milan AC !

Selon les dernières informations du quotidien italien Il Giornale, l’affaire risque toutefois d’être compliqué pour l’ancien directeur sportif du Paris-Saint Germain. En effet, les Milanais n’auraient pas les moyens de s’offrir le milieu de terrain de 24 ans et les dirigeants parisiens ne seraient pas enclin à négocier le départ de l’international allemand. Même si le journal transalpin affirme qu’un échange Draxler-Rodriguez serait toujours d’actualité.

Articles liés