Alors que le PSG aurait fait une offre au FC Barcelone pour Ivan Rakitic, le Barça n’aurait pas l’intention de laisser partir son milieu de terrain.
Cet été, le FC Barcelone a subi une petite révolution au milieu. Andrés Iniesta et Paulinho ont quitté le club tandis que Arthur et Arturo Vidal ont rejoint le club. Et ce pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, le Barça chercherait toujours à se renforcer au milieu de terrain (Pogba, De Jong) mais pourrait aussi perdre un cadre d’Ernesto Valverde en la personne d’Ivan Rakitic. Le PSG et Monaco auraient même formulé une offre pour le Croate.
Le Barça ne lâche pas Rakitic, le joueur ne veut pas partir
Néanmoins, selon Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça n’auraient pas la moindre intention de laisser partir IvanRakitic. Mais pourront-ils l’en empêcher si le PSG ou Monaco venait à payer la clause libératoire du joueur, qui s’élèverait à 125M€ ? Si Rakitic souhaite quitter le club, le Barça ne pourrait rien faire. Mais toujours selon MD, le finaliste malheureux de la Coupe du Monde n’aurait pas l’intention de changer d’air cet été. Le Barça peut donc être serein dans ce dossier.