Alors qu’il serait en quête d’un nouveau milieu de terrain, Leonardo, le directeur sportif du Milan AC, en pincerait pour Julian Draxler.
Décidément, depuis l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif, le Milan AC se prend à rêver d’un retour sur les devants de la scène. L’ancien du Paris Saint-Germain a mené plusieurs dossiers compliqués à bien et aimerait d’ailleurs attirer quelques joueurs parisiens. Plusieurs sources ont assuré que le Brésilien avait tenté le coup pour Adrien Rabiot, mais désormais, il semble qu’il veuille tenter le coup pour un autre joueur du PSG !
Après l'échec sur Bernard, Leonardo serait prêt à foncer sur Draxler
Selon les informations de TMW, Leonardo aurait coché le nom d’un deuxième protégé de Nasser Al-Khelaïfi. Le directeur sportif du Milan AC en pincerait pour Julian Draxler et aimerait l’attirer du côté du Milan AC avant la fin du mercato estival. Cet intérêt pour l'Allemand du Paris Saint-Germain serait notamment la conséquence de l'échec sur la piste Bernard, pisté par les Rossoneri mais qui devrait vraisemblablement s'engager avec Everton.