Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement avec Mauro Icardi ?

Le fossé se creuserait de jour en jour entre Mauro Icardi et les dirigeants de l’Inter… pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain.

Le torchon brûle entre Mauro Icardi et l’Inter. Depuis qu’il a été destitué du rôle de capitaine, l’attaquant est en guerre ouverte avec son club. Ainsi, la presse italienne assure que le joueur pourrait plier bagages à la fin de la saison et le Paris Saint-Germain serait disposé à l’accueillir les bras ouverts, tout comme le Real Madrid, la Juventus et Manchester United. L’international argentin pourrait d’ailleurs se rapprocher encore un peu plus d’un départ, au cours des prochaines semaines.

Icardi ne voudrait pas s’excuser et souhaiterait parler directement avec Zhang

D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter voudraient que Mauro Icardi s’excuse devant le vestiaire au complet, afin de clore le dossier. Le problème est que l’attaquant n’aurait aucune intention d’obéir à ses dirigeants ! Le quotidien italien explique d’ailleurs qu’il aurait l’intention de directement parler de sa situation avec le président Steven Zhang, ignorant ainsi l’administrateur délégué Giuseppe Marotta.

Articles liés