Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’appel du pied du clan Icardi au Real Madrid…

Femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara a envoyé un message au Real Madrid concernant l’avenir du buteur de l’Inter Milan.

Actuellement, l’avenir de Mauro Icardi se retrouve au cœur de toutes les discussions en Italie. N’arrivant pas à trouver un accord avec l’Inter Milan, l’Argentin a dernièrement été déchu de son brassard de capitaine et est désormais écarté. Une situation compliquée pour celui qui porter le club lombard il y a encore quelques mois. De l’autre côté des Alpes, on évoque ainsi de plus en plus un départ d’Icardi. Et pour l’attaquant de 26 ans, la bataille pourrait être acharnée.

« Beaucoup de respect pour le Real Madrid »

Tout comme le PSG, Manchester United, la Juventus et le Real Madrid suivraient avec attention ce qui se passe pour Mauro Icardi. D’ailleurs, pour Marca, Wanda Nara, femme et agent de l’Argentin, a tenu à faire passer un message aux Merengue. « Que Mauro n’aille pas au Real Madrid de ma faute comme on le dit en Espagne, c’est faux. Nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid », a-t-elle alors lâché.

Articles liés