Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger XXL pour Leonardo avec ce crack italien !

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs et notamment celui du PSG, Sandro Tonali pourrait prochainement prolonger son contrat à Brescia.

Sandro Tonali est la nouvelle grande révélation du football italien. A seulement 19 ans, le jeune milieu italien de Brescia est annoncé dans le viseur de nombreux clubs, parmi lesquels figurent la Juventus, l’AC Milan ou encore le PSG. Le club de la capitale souhaitait déjà attirer Sandro Tonali et n’aurait toujours pas lâché prise dans ce dossier, bien que ce dernier soit compliqué en raison de la concurrence féroce des Bianconeri. Plus encore, Brescia ne compterait pas se laisser faire et laisser partir sa pépite si facilement…

Prolongation en vue pour Sandro Tonali ?

D’après les informations de Tutto Mercato Web, Brescia aurait l’intention de prolonger plusieurs de ses joueurs prochainement, et notamment Sandro Tonali en lui proposant une revalorisation salariale. Cette prolongation pourrait permettre au club italien de toucher une somme encore plus grande lors de la vente du jeune milieu, qui aura certainement lieu l'été prochain. Reste à savoir jusqu’où le PSG et les autres clubs seront prêts à aller pour recruter Sandro Tonali face aux prétentions de Brescia qui promettent d’être conséquentes.

Articles liés