Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour Leonardo avec Kai Havertz ?

Courtisé par le PSG, Kai Havertz intéresserait aussi fortement la Juventus, qui devrait d’ailleurs l’observer tout au long du mois de novembre.

Où finira Kai Havertz ? Véritable révélation de Bundesliga la saison passée, l’Allemand avait déjà attisé les convoitises lors du dernier mercato estival. Et si le Bayer Leverkusen a réussi à conserver sa pépite une saison supplémentaire, le club aura du mal à repousser les offres des nombreux clubs intéressés par Kai Havertz, avec parmi eux le PSG. Néanmoins, Leonardo aura fort à faire pour espérer acquérir le crack allemand.

La Juventus l’observerait de près

En effet, parmi les principaux concurrents du PSG sur ce dossier figurerait également la Juventus. D’après les informations de Calciomercato.com, le club turinois serait très intéressé par le potentiel de Kai Havertz et l'observera tout au long du mois de novembre afin de vérifier son évolution. Néanmoins, le média italien avance aussi que la Juventus refusera de participer à une vente aux enchères et pourrait ainsi se retirer du dossier si le prix venait à exploser pour Havertz. A suivre...

Articles liés