Longtemps à la recherche d’un dernier attaquant sur le marché des transferts, Luis Campos avait notamment identifié le profil de Marcus Rashford pour renforcer le PSG. Cependant, ce dossier aura été un échec lors de ce mercato, et Paris aura finalement recruté Carlos Soler pour entrer dans la rotation offensive. Le joueur pourrait définitivement filer entre les doigts de Luis Campos puisqu'une prolongation de contrat serait à l'étude.
Marcus Rashford plaît toujours au PSG. En effet, Luis Campos souhaitait déjà, cet été, l’intégrer au sein de l’effectif parisien, afin de rajouter un dernier attaquant dans la rotation. Cependant, les dirigeants se sont retrouvés en difficulté dans ce dossier, alors que l’ailier anglais avait annoncé à plusieurs reprises qu’il souhaitait continuer à Manchester United. Et un nouvel échec semble se profiler pour le Paris Saint-Germain.
Mercato - PSG : Campos snobé par Rashford, les raisons dévoilées https://t.co/T4ZBQcmdcd pic.twitter.com/8ZCI4fbQmB
— le10sport (@le10sport) September 11, 2022
Manchester United prêt à proposer une prolongation ?
Ainsi, comme révélé par le Manchester Evening News, Manchester United serait prêt à proposer une prolongation de contrat à Marcus Rashford. Avec Cristiano Ronaldo annoncé sur le départ à l’issue de cette saison, l’international anglais pourrait bien être le leader d’attaque des Red Devils, et une proposition pour un nouveau contrat à long terme pourrait très bientôt arriver sur la table. Une mauvaise nouvelle de plus pour le PSG dans ce dossier.
Un timing de négociations jugé douteux
Par ailleurs, le Manchester Evening News affirme que l’agent de Marcus Rashford s'est servi de l'intérêt du PSG pour accélérer les négociations pour une prolongation. Une manœuvre payante puisque les dirigeants de Manchester United serait sur le point de lui offrir un nouveau contrat.