Alors qu'il devrait s'installer sur le banc de Manchester United, Ralf Rangnick devrait occuper un rôle de consultant à Manchester United à partir de la saison prochaine et avoir son mot à dire sur l'identité du prochain entraîneur.
La nomination de Ralf Rangnick au poste d’entraîneur intérimaire de Manchester United ne fait plus le moindre doute. Le technicien devrait diriger le club anglais jusqu’à la fin de la saison avant de laisser sa place à un nouveau coach qui pourrait être Mauricio Pochettino. Présent en conférence de presse, l’entraîneur argentin a toutefois indiqué qu’il était heureux au PSG : « Je suis concentré sur le PSG. Ces rumeurs, nous avons l’expérience quand ça arrive. Quand ça arrive souvent, c’est bon signe car nous faisons un bon travail. Nous sommes tranquilles. Nous ne créons pas les rumeurs, nous ne concentrons pas sur ces rumeurs. Nous sommes concentrés sur le PSG. Mais pour nous, il faut rester calme et concentré ».
Rangnick devra validé le profil de Pochettino
Mais comme le précise Fabrizio Romano lors de sa chronique pour Benchwarmers, l’arrivée de Mauricio Pochettino à Manchester United serait toujours d’actualité. Selon le journaliste italien, l’actuel entraîneur du PSG serait toujours très apprécié au sein des Red Devils. Alors qu’il devrait occuper un rôle de consultant à Manchester United à partir de la saison prochaine, Ralf Rangnick aura son mot à dire dans ce dossier. Brendan Rodgers et Erik Ten Hag seraient aussi dans le viseur des dirigeants anglais.