Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Houssem Aouar !

Même si le PSG souhaite recruter Houssem Aouar la saison prochaine, l'OL préfère clairement céder sa pépite à la Juventus comme l'a indiqué Jean-Michel Aulas.

Le 10 janvier dernier, Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité l'intérêt du PSG pour Houssem Aouar (21 ans). Le jeune milieu de terrain de l'OL, qui s'est imposé comme un élément indispensable, pourrait donc vivre ses derniers mois au sein du club rhodanien malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2023. Mais dans un entretien accordé à Tuttosport vendredi, Jean-Michel Aulas a indirectement fermé la porte au PSG pour Aouar.

« J’aimerais voir Aouar à la Juventus »

Le président de l'OL a indiqué qu'il souhaitait placer douar à la Juventus l'été prochain : « Je n’ai jamais parlé d’Aouar avec Agnelli, mais je sais qu'il y a eu des contacts. J'aimerais voir Aouar à la Juventus dans le futur et j'espère que ce sera aussi son ambition. Parce que si Aouar a cette ambition, il voudra profiter de ces deux matches de Ligue des Champions pour faire bonne impression et se montrer. Tôt ou tard, je devrai boucler l’affaire avec mon ami Agnelli ». Voilà qui est clair pour le PSG.

Articles liés