Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne annonce la couleur pour Cristiano Ronaldo !

Alors que les dernières informations faisaient état d’une potentielle envie de départ de la Juventus de Cristiano Ronaldo, ce dernier serait très heureux chez la Vieille Dame. Au grand Dam de Leonardo, qui se tiendrait prêt à sauter sur l’occasion de le faire venir au PSG…

Après une nouvelle saison pleine sous les couleurs de la Juventus, Cristiano Ronaldo a de nouveau prouvé qu’il était capable de s’imposer partout. Avec 35 réalisations en 45 rencontres disputées toutes compétitions confondues, l’international portugais a marché sur la Serie A. Si ce dernier semblait lié au PSG ces dernières semaines, un transfert serait aujourd’hui quasi impossible, selon France Football, notamment en raison de la présence de Neymar et Mbappé dans l’effectif parisien, ces deux disposant déjà d’un énorme salaire. Et la tendance semble se confirmer de l’autre côté des Alpes…

Cristiano heureux à la Juventus ?

Ainsi, d’après les informations du Corriere dello Sport, il n’a jamais été vraiment question d’un départ pour Cristiano Ronaldo. En effet, le joueur serait très heureux à la Juventus, et n’aurait jamais eu l’intention de quitter le club qu’il a rejoint à l’été 2018. Bien que le niveau de jeu affiché par la Juventus soit parfois inquiétant ces derniers matchs, le Portugais ne serait pas mécontent à Turin, et devrait donc continuer l’aventure la saison prochaine chez les Bianconeri.

Articles liés