Devenu indésirable au PSG, Layvin Kurzawa est plus que jamais poussé vers la sortie par sa direction. Conscient de la situation du défenseur français, l'OGC Nice serait prêt à en profiter pour l'accueillir cet été. Toutefois, les Aiglons auraient également une autre cible en tête pour renforcer leur couloir gauche : Alex Telles de Manchester United.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Layvin Kurzawa pourrait ne plus faire long feu au PSG. Alors que Christophe Galtier ne compte pas du tout sur l'arrière gauche français, Luis Campos s'activerait en coulisses pour lui trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato estival.
Équipe de France : La nouvelle sortie de Le Graët sur l’avenir de Deschamps https://t.co/HiGnaZ2ScN pic.twitter.com/GL4XKHR4Ke
— le10sport (@le10sport) July 28, 2022
L'OGC Nice pense toujours à Layvin Kurzawa
D'après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, une ancienne connaissance de Christophe Galtier pourrait lui rendre un précieux service avec Layvin Kurzawa. En effet, l'OGC Nice serait prêt à boucler le transfert du défenseur du PSG lors de cette fenêtre de transferts, et ce, pour qu'il puisse épauler Melvin Bard. Toutefois, Layvin Kurzawa ne serait pas la seule piste des Aiglons de Lucien Favre au poste de latéral gauche.
Alex Telles également dans le viseur de Lucien Favre ?
Selon les informations de But Football Club de ce jeudi, l'OGC Nice penserait bel et bien à recruter LayvinKurzawa pour qu'il vienne concurrencer Melvin Bard dans le couloir gauche de la défense de Lucien Favre. Cependant, les Aiglons auraient également identifié le profil d'Alex Telles, que la direction de Manchester United serait prête à laisser filer depuis la signature de Tyrell Malacia. En revanche, Nice aurait tiré un trait sur Dalbert (Inter), qui est gravement blessé au genou gauche.