Annoncé au PSG et dans le viseur de différents clubs cet été, Christopher Nkunku a finalement prolongé avec le RB Leipzig. Toutefois, un départ resterait d’actualité pour l’international français étant donné qu’une clause libératoire serait présente dans son contrat. Interrogé sur son avenir, Nkunku a alors fait le point.
Depuis son arrivée au RB Leipzig, Christopher Nkunku n’a cessé de s’améliorer, au point d’être aujourd’hui l’un des meilleurs à son poste en Europe. Et forcément, cela éveille les convoitises des plus grands clubs. Ainsi, lors du dernier mercato, ça s’est animé autour de l’avenir de Nkunku, annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Real Madrid. Finalement, il est resté au RB Leipzig où il a prolongé jusqu’en 2026.
Mercato - PSG : Messi prêt à un énorme sacrifice avant son transfert ? https://t.co/2XSd7VlHyj pic.twitter.com/W4zHjigWow
— le10sport (@le10sport) September 21, 2022
« Dire maintenant que je serai là en juillet, c’est un peu fou »
Un nouveau contrat qui comprendrait toutefois une clause libératoire de 60M€. De quoi alors relancer prochainement les débats sur l’avenir de Christopher Nkunku ? Interrogé par Bild, le joueur de Leipzig a expliqué : « Personne ne peut savoir ce qui se passera à un moment donné. Dire maintenant que je serai là en juillet, c’est un peu fou ».
« Le Paris Saint-Germain sera toujours un club très spécial »
Le PSG pourrait-il alors revenir à la charge pour Christopher Nkunku ? Le club de la capitale garde en tout cas une place importante pour le joueur de Leipzig comme il a pu le confier : « Le Paris Saint-Germain sera toujours un club très spécial. Le PSG m’a offert mon premier contrat professionnel. C’est là que j’ai fait mes premiers pas ».