Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Louis Nicollin répond ouvertement au PSG pour Morgan Sanson !

Louis Nicollin, président de Montpellier, a évoqué l’avenir de Morgan Sanson. Le jeune joueur est suivi depuis plusieurs mois par le PSG.

Habitué à recruter des grands noms du football, à grands coups de millions, le PSG pourrait quelque peu changer de stratégie. Les champions de France aimeraient en effet recruter quelques jeunes joueurs à fort potentiel, afin de renfoncer l’effectif déjà en place. De N’Golo Kanté à Nabil Fekir, en passant par Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait plusieurs cibles dans son viseur.

« Sans, est-ce que c’est le moment de s’en séparer ' »

Morgan Sanson plairait également au PSG. L’Équipe assurait d’ailleurs il y a quelques jours que Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset aimeraient beaucoup le voir poser ses valises dans la capitale. Interrogé sur la possibilité de voir filer l’international espoir, Louis Nicollin n’a pas totalement fermé la porte, même s’il a avoué qu’il aimerait le garder. « Morgan, on en parle beaucoup. Mais est-ce que c’est le moment de s’en séparer ? Il a joué un quart de saison », a expliqué le président de Montpellier, au micro de RMC. « Il reviendra parce qu’il a du talent. Je ne sais pas si ce n’est pas mieux de rester une saison de plus pour lui. On verra bien. Personnellement, je voudrais le garder ».

Articles liés