Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Un club étranger déterminé pour Nabil Fékir ?

Alors que le PSG serait très intéressé par le profil de Nabil Fekir, ce dernier serait toujours dans le viseur… de l’Inter Milan !

« Le PSG ? Franchement pour l’instant je suis à Lyon, je suis bien, on va aller arracher cette deuxième place, mais après ça va vite dans le foot et on ne sait pas ce qui va se passer demain, donc on verra bien ce qui se passe », confiait il y a quelques jours Nabil Fekir. S’il continue donc d’entretenir le flou concernant son avenir, l’international français de l’OL intéresserait plusieurs clubs, comme le PSG ou encore la Juventus. Mais c’est bien l’Inter Milan qui en aurait fait une piste très sérieuse pour l’été prochain…

L’Inter Milan aurait supervisé Fekir !

En effet, comme l’explique Tuttosport, les Nerazzurri auraient toujours dans l’idée de recruter Nabil Fekir l’été prochain. « Le joueur serait parfait pour le 4-2-3-1 de Roberto Mancini », explique ainsi le quotidien, et le club italien l’aurait même récemment supervisé ! Mais récemment, l’international français avait expliqué rêver de jouer un jour… à la Juventus ! Ce qui fait forcément désordre...

Articles liés