Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen déterminé à recruter N'Golo Kanté ?

Alors que le PSG s’intéresserait fortement à N’Golo Kanté, le milieu de Chelsea serait dans le collimateur de la Juventus en cas de départ de Miralem Pjanic.

Hauteur d’une excellente Coupe du mondeN’Golo Kanté fait beaucoup parler de lui. Sur le marché des transferts, sa cote a explosé, comme en témoigne le nombre de clubs qui souhaiteraient récupérer le joueur de Chelsea. Le PSG serait le club le plus actif sur le dossier. Cependant, un transfert semble impossible. Comme vous l’a révélé Le10Sport en exclusivité, Chelsea ne souhaite pas vendre N’Golo Kanté. Toujours selon Le10Sport, Chelsea prépare même une offre de prolongation de contrat à son milieu de terrain. Malgré cela, de nombreux clubs continueraient à garder espoir pour l'international français.

La Juventus penserait à Kanté en cas de départ de Pjanic !

En effet, d’après les informations de Calciomercato, la Juventus penserait à N’Golo Kanté en cas de départ de Miralem Pjanic. Les dirigeants turinois, qui espèrent toucher au moins 80M€ pour son milieu de terrain, pourraient réinvestir la totalité de la somme dans le transfert du joueur de Chelsea.

Articles liés