Sous contrat jusqu’en 2023, Neymar aurait refusé une offre de prolongation du PSG et souhaiterait quitter Paris à la fin de la saison. Et le joueur envisagerait de prêter attention aux différentes offres.
L’avenir de Neymar pourrait de nouveau revenir au premier plan. Lors du dernier mercato estival, l’attaquant aurait voulu quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone. Malgré la tenue de nombreuses réunions, le Brésilien est finalement resté à Paris. Mais Neymar serait toujours aussi décidé à quitter le PSG. En effet, selon des informations d’OK Diario, le joueur aurait refusé une offre de prolongation en novembre dernier en indiquant à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club parisien à la fin de la saison.
Neymar prêt à écouter ses courtisans
Toujours selon des informations d’OK Diario, Neymar serait décidé à quitter le PSG à l’intersaison. L’attaquant de 28 ans aurait ainsi prévu d’écouter ses prétendants et d’étudier toutes les offres qui lui arriveraient sur la table. Néanmoins, le site espagnol rajoute que l’entourage de Neymar se ferait discret. Ce qui inquiéterait le FC Barcelone, toujours aussi intéressé par le joueur du PSG.