Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Thiago Silva… Les cadres du PSG derrière Tuchel ?

Alors que Thomas Tuchel pourrait être menacé par les dirigeants du PSG, Neymar, Thiago Silva, Marquinhos et Marco Verratti n’auraient aucune envie de voir l’Allemand quitter le club de la capitale.

Avec le revers en finale de Coupe de France contre le Stade Rennais samedi soir (2-2, 5-6 aux tirs au but), le Paris Saint-Germain subit de nombreuses critiques. Thomas Tuchel n’échappe pas aux analyses peu flatteuses, mais le coach parisien a récemment mis les choses au clair concernant son avenir, en déclarant qu'il sera bel et bien présent sur le banc du Parc des Princes lors de la reprise. Et Tuchel peut compter sur le soutien de nombreuses stars du PSG.

Thiago Silva, Marquinhos ou Neymar prêts à continuer avec Tuchel ?

À en croire Loïc Tanzi, journaliste de RMC, lors de son passage sur le plateau de Breaking Sport ce lundi, les cadres du Paris Saint-Germain (Neymar, Thiago Silva, Marco Verratti, Daniel Alves, Marquinhos) seraient des partisans de Thomas Tuchel. En cas d’éventuelle demande des décideurs parisiens pour savoir s’ils souhaitent continuer avec leur entraîneur, les principaux intéressés devraient apporter leur soutien au technicien allemand. Seule une toute petite partie du vestiaire penserait le contraire, et Tuchel pourrait donc rester au PSG la saison prochaine.

Articles liés