Antero Henrique, qui devrait poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain, aura fort à faire pendant le mercato estival. Explications...
C’est donc l’une des informations de ce lundi : Antero Henrique devrait, selon toute vraisemblance, conserver son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la club de la capitale, aurait toujours confiance en le Portugais, comme l’indique Le Parisien ce lundi. Le Lusitanien se penche désormais sur le prochain mercato estival et les dossiers s’accumuleraient dans ses bureaux.
Antero Henrique, un été pour se racheter
Toujours d’après Le Parisien, AnteroHenrique ne devra pas répéter son erreur lors du prêt de GiovaniLoCelso au BetisSéville, assorti d’une option d’achat à hauteur des 22M€, alors que LeandroParedes a rejoint le PSG pour un montant supérieur cet hiver (47M€). Le média explique que le Portugais sera dans l’obligation de demander un certain montant pour quelques joueurs annoncés sur le départ : ChristopherNkunku (Arsenal ?), ThomasMeunier (Manchester United ?), LayvinKurzawa, JulianDraxler. Le cas concernant EdinsonCavani, dans le viseur de l’Atlético de Madrid selon Le 10 Sport, ou les prolongations de DanielAlves et de GianluigiBuffon seront également à prendre en compte pour Henrique.