Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique enfin fixé pour son avenir ?

Malgré une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait finalement conserver son poste. Explications…

Le Paris Saint-Germain connaît peut-être sa pire saison sous l’ère QSIAntero Henrique reste dans le collimateur des supporters et de nombreux observateurs, suite à un dernier mercato estival mitigé (Kehrer, Choupo-Moting, Juan Bernat). L’arrivée de Leandro Paredes cet hiver n’a pas eu les effets escomptés, et l’avenir du directeur sportif du PSG est au centre des discussions. Les Qataris penseraient à se séparer d'Henrique dès cet été d'après la presse française. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi aurait un plan bien précis dans ce dossier...

Antero Henrique finalement parti pour rester 

Selon les informations du Parisien ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune envie de se séparer d’Antero Henrique. Le président du Paris Saint-Germain afficherait une certaine confiance concernant le responsable de la direction sportive du Champion de France. Le Portugais devra désormais se concentrer sur le prochain mercato du PSG, qui s'annonce plus qu'agité. 

Articles liés