Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait déjà fixé pour son retour au Barça !

Déterminé à rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar est finalement resté au PSG. En effet, l’international brésilien ne faisait pas l’unanimité en Catalogne, et cela serait toujours le cas.

Le dernier mercato estival a été le théâtre de retrouvailles ratées entre Neymar et le FC Barcelone. Deux années après son départ, l’international brésilien a tout fait pour retrouver ses anciens coéquipiers, mais les demandes du PSG ont finalement empêché ce retour. Pourtant, Neymar avait un soutien de taille en Catalogne en la personne de Lionel Messi, mais le quintuple Ballon d’Or a récemment reconnu que son ami ne faisait pas l’unanimité en Catalogne. « Il y a des gens dans le club et des socios qui ne veulent pas qu'il revienne. C'est l'un des meilleurs au monde, mais je comprends aussi l'autre camp. C'est compliqué », a notamment confié Lionel Messi.

Neymar divise toujours autant au Barça

ESPN confirme d’ailleurs l’existence d’un clivage réel du côté du Camp Nou concernant Neymar. Si certains dirigeants penseraient toujours que la star du PSG serait une recrue de choix, d’autres personnes au sein du club ne voudraient même pas entendre parler de cette possibilité pour l’instant. Et avec le conflit opposant le FC Barcelone et Neymar concernant le non-paiement de sa prime de prolongation en 2016 avant son départ vers le PSG, un retour de l’attaquant auriverde s’annonce aujourd’hui compliqué. Mais rien n’est impossible dans le football…

Articles liés