Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un nouveau soutien XXL après son faux départ !

Ancien partenaire de Neymar au PSG, Thiago Motta s’est prononcé sur le mercato agité de l’attaquant brésilien et a fait passer un message fort aux supporters.

Alors qu’il souhaitait retourner au FC Barcelone, Neymar a tout tenté pour claquer la porte du PSG durant le mercato estival. Finalement, faute d’accord entre les deux clubs, la star brésilienne n’a pas bougé du Parc des Princes et a été contrainte de revoir ses projets d’avenir, alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2022. Thiago Motta, qui a côtoyé Neymar au club durant la saison 2017-2018, estime toutefois que les supporters doivent tourner la page de ce feuilleton.

« Il faut mettre ça de côté »

Interrogé par le Canal Football Club dimanche, Motta a pris position en faveur de Neymar : « La réalité, c’est que Neymar est ici aujourd’hui. J’ai entendu pas mal de choses, mais il faut mettre de côté, car ça ne fait pas de bien au club. Le faire payer, car il a voulu partir, ça ne sert à rien, il faut mettre ça de côté, et aller tous dans la même direction », a lâché l’ancien joueur du PSG.

Articles liés