Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un nouveau message fort sur son avenir !

Alors que Neymar envisage toujours de quitter le PSG avant la fin du mercato estival, Thiago Silva garde espoir de conserver sur compatriote brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Neymar est toujours autant déterminé à claquer la porte du PSG même si l’opération semble se compliquer en coulisses. En effet, le FC Barcelone a finalement cédé Philippe Coutinho en prêt au Bayern Munich, ce qui limite sa marge de manœuvre dans le dossier Neymar. D’ailleurs, Thiago Silva espère toujours pouvoir garder le numéro 10 brésilien au PSG cet été.

« J’espère qu’il pourra rester »

Interrogé en zone mixte dimanche soir après Rennes-PSG (2-1), le capitaine du PSG a pris position pour l’avenir de Neymar : « Si Neymar va partir ? Je ne peux pas répondre, c’est à lui qu’il faut demander. Neymar est un joueur-clé de cette équipe. Mais après il faut voir s'il serait content de rester ou pas. On ne doit pas parler sur son avenir. Mon sentiment, c’est qu’il pourrait rester avec nous. (...) On essaie de parler un peu, mais c’est difficile de rentrer dans les choses particulières. C’est entre lui et le club. Nous, en tant que coéquipier, on doit travailler et attendre de voir ce qui va se décider, s'il reste, s'il part. Comme je l'ai dit, Neymar est un joueur-clé de cette équipe. J’espère qu’à la fin, il pourra rester avec nous, comme ça nous serons beaucoup plus forts », annonce Thiago Silva.

Articles liés