Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ne fait pas l’unanimité au FC Barcelone !

Alors que le feuilleton Neymar ne serait pas encore terminé, Lionel Messi a lâché un énorme aveu sur les avis au sujet du Brésilien au FC Barcelone.

Bien que le mercato estival ait refermé ses portes en septembre dernier, le feuilleton Neymar continue de faire parler. Décidé à retrouver le FC Barcelone cet été, le Brésilien est finalement resté au PSG, mais son départ serait toujours d’actualité. Le joueur de 27 ans retrouvera-t-il alors la Catalogne dans les prochains mois ? Pour cela, il faudrait que tout le monde se mette d’accord chez les Blaugrana au sujet de Neymar.

« Il y a des gens dans le club et des socios qui ne veulent pas qu'il revienne »

A Barcelone, Neymar n’a pas laissé qu’une bonne image. Et les avis divergent au sujet du joueur du PSG. Et c’est d’ailleurs Lionel Messi qui a lâché cette confidence. En effet, pour Radio Metro, La Pulga a assuré : « Le sujet de son retour est compliqué. D'abord, parce que c'est dur pour lui de partir. Deuxièmement, à cause de la façon dont il est parti du Barça. Il y a des gens dans le club et des socios qui ne veulent pas qu'il revienne. C'est l'un des meilleurs au monde, mais je comprends aussi l'autre camp. C'est compliqué ».

Articles liés